Adresse : 89 Boulevard Aristide Briand
13300 SALON DE PROVENCE

ASSOCIATION AIDE AU LOGEMENT SALON-DE-PROVENCE ET ISTRES

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ADAMAL : Un temps fort pour l'association

L’Assemblée Générale de l’ADAMAL s’est déroulée le 19/05/2022 en présence de nombreux partenaires, élus et salariés de l’association.

Après la lecture et validation des comptes, une rétrospective des différentes activités de l’association a été présentée. Nous avons souhaité mettre en avant les nouvelles actions développées au cours de l’année 2021 : l’élargissement de l’antenne de prévention des expulsions, les ACI-ARL, l’IML Bail Glissant, le mandat de gestion avec INNOV’TOIT ….. et faire un focus sur des actions qui ont marquées l’année : les temps collectifs au sein de la RHJ, les missions de la référente santé, le dispositif réfugiés, l’amélioration du cadre de vie dans les logements temporaires et le CHRS, le groupe de communication et Colibri.

Un grand merci aux nombreux participants qui sont venus témoigner leur soutien aux salariés de l’association qui œuvrent toute l’année pour faire vivre les différentes actions de l’association.

L’aventure continue en 2022 ….